TC GESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

11/08/2020 - Naoned Votre Ville : "Tensions sur la ligne 221"

Aller en bas

11/08/2020 - Naoned Votre Ville : "Tensions sur la ligne 221" Empty 11/08/2020 - Naoned Votre Ville : "Tensions sur la ligne 221"

Message  KL44 Mar 11 Aoû - 21:33

D'après une brève de Naoned Votre Ville, sur leur site, ce soir :

TENSIONS SUR LA LIGNE 221

10 jours et déjà des clashs ? C'est un premier constat sur la ligne de bus numéro 221 reliant Bellevue à Commerce. Et la promesse est alléchante : 11 minutes pour aller d'un bout à l'autre.
Sauf que la réalité est toute autre : les conducteurs sont incapables de faire la ligne en moins de 20 minutes, selon un délégué syndical de la société exploitante de la ligne, les S.N.T.C.N. : "même en grillant des feux rouges, 11 minutes c'est tout bonnement intenable !" peste Baptiste, conducteur sur la 221, qui estime que les responsables de la société n'ont pas bien calculé les horaires.
Et les clients se fâchent également. Jean, prenant le bus à Croix Bonneau la première semaine, a vite déchanté : "Je suis arrivé en retard au travail absolument tous les jours. Alors hier lundi j'ai pris la voiture, et finalement ce matin, je suis allé prendre la ligne 121 à l'aller et la 446 au retour. Elles font un petit détour, mais elles sont largement plus compétitives".
Contacté par nos soins, Albus Emplusse, directeur et responsable du pôle transports à Nantes Mégalopole, n'a pas souhaité s'exprimer. Mais plusieurs clients rencontrés indiquent qu'ils changeront leurs plans demain, et abandonneront la ligne 221 et ses bus aux retards incessants.
KL44
KL44

Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2007

https://tcgestion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum