TC GESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

"Forum NantesBus" - Essais quartiers Ouest

Aller en bas

"Forum NantesBus" - Essais quartiers Ouest Empty "Forum NantesBus" - Essais quartiers Ouest

Message  Cadelaz Dim 6 Sep - 10:51

Topic déniché sur le forum de passionnés NantesBus

Par HeuliezGX
Essais Quartiers Ouest

Un premier bus Translys est passé hier à la Cremetterie, sans voyageurs. Je l'ai rattrapé à vélo à Mendès Bellevue et j'ai pu discuter avec le conducteur qui me dit qu'une nouvelle ligne, la 111, devrait rouler à partir du 14 septembre. Apparemment, Translys Atlantique va faire rouler des bus entre Bellevue et le centre-ville, en passant par la Cremetterie et les Bourderies.
Le conducteur ne m'a pas donné tous les détails, mais Translys devrait acheter des bus supplémentaires d'ici quelques jours pour exploiter la ligne. D'autres bus devraient aussi rouler ces prochains jours à l'essai encore, j'espère voir leurs Setra climatisés !

Photo prise vite fait à Cremetterie
"Forum NantesBus" - Essais quartiers Ouest 1142613475f54bd4067679051009080




Par Bus44

Oui, il parait que cette ligne 111 va rouler tous les jours avec des bus plancher bas, mais au début le trajet ne sera que partiel car les bus devraient aller vers les quartiers Est de Nantes après. Ils ont posté une offre d'emploi sur LaBonneAffaire car PôleBoulot ne leur trouve pas assez de conducteurs.
Cadelaz
Cadelaz

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum