TC GESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

28/09/2020 - Nantes Mobile - "Premiers tours de roue sur la 124"

Aller en bas

28/09/2020 - Nantes Mobile - "Premiers tours de roue sur la 124" Empty 28/09/2020 - Nantes Mobile - "Premiers tours de roue sur la 124"

Message  Cadelaz Lun 28 Sep - 16:24

Brève du journal Nantes Mobile, le 28/09/2020

Premiers tours de roue sur la 124
Ce matin, à 5h58, au terminus Frachon, un deuxième bus est venu se mettre en attente derrière le 622 habituel de 5h59. Quelques passagers savaient pertinemment de quoi il s'agissait. Le bandeau lumineux à l'avant du véhicule s'ébroue et indique "124 HOTEL DE REGION", "Translys Atlantique - Bienvenue à bord".
Une seconde ligne s'est élancée à 6h00 précises le long du boulevard Salvador Allende puis vers les quartiers Durantière et Zola, la 124.

Translys Atlantique avait annoncé en fin de semaine dernière l'arrivée d'une ligne entre Frachon et l'Hôtel de Région via le centre ville. Cette nouvelle ligne maille un peu plus le réseau sur l'Ouest de Nantes, avec la desserte du quartier Durantière-Zola. En milieu de matinée, les clients ont commencé a affluer, avec déjà les premiers avis, comme Annie, 68 ans, retraitée "J'habite Rue Laënnec depuis 45 ans, et quand la SEMITAN avait supprimé la ligne 24, nous étions en colère car elle nous permettait d'aller rapidement en centre ville ou aller au marché Place Zola les jours de pluie. Merci à Translys d'avoir remis une desserte convenable" ou alors Paul, 27 ans "C'est super, je peux rejoindre directement mon travail aux Fonderies sans correspondance !".

Nul ne doute que la ligne 124 trouvera vite sa clientèle...

James Ekrir, pour Nantes Mobile.
Cadelaz
Cadelaz

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2020

Jmr44300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum