TC GESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

14/09/20 - "Forum NantesBus" - Nouveautés au 21 septembre

Aller en bas

14/09/20 - "Forum NantesBus" - Nouveautés au 21 septembre Empty 14/09/20 - "Forum NantesBus" - Nouveautés au 21 septembre

Message  Cadelaz Lun 14 Sep - 13:55

Topic déniché sur le forum de passionnés NantesBus

Par GX237H
Nouveutés au 21 septembre

Bonjour,
Je viens de recevoir à mon travail les bon-à-tirer pour les nouveaux dos-chauffeurs édités par Translys, et ça parle des nouveautés du 21 septembre.
D'après les BAT, voici ce qui va changer chez Translys :
Ligne 111 : Prolongement à Boulevard de Doulon par Dalby (itinéraire de la 121).
Ligne 121 : Modification de parcours à partir de Trébuchet, la ligne suivra l'ancien tracé de la 201 jusqu'à Haluchère Bat.
Ligne 156 : Prolongement à Hopital Laennec, et que des bus avec priorité aux feux.

Pour la ligne 156, c'est curieux, car Nantes Mégalopole voulait pas que les bus aillent au delà du périph'... Je pense que Translys a dû négocier quelque chose. Ils vont surement utiliser les Jonckheere ex-De Lijn pour l'histoire de la priorité aux feux.

Actuellement, aucune info de modification sur la 154 et la 187. Ils ne parlent pas non plus de nouvelles lignes, je pense plutôt a des renforcements de fréquence. A surveiller dans les journaux cette semaine.




Par Bus44
Le conducteur que j'ai vu a donc raison, la 111 va être prolongée ! J'ai pris un bus ce matin entre Bellevue et Commerce, c'est un peu plus lent qu'avec l'ancienne 221, mais par contre, les bus passent par la Mairie de Chantenay. Les Jonckheere sont plutôt pas mal, c'est ce qui roule sur la ligne aujourd'hui.
Par contre, j'espère qu'ils metteront plus de bus rapidement car entre Egalité et Commerce, c'est chaud, toute la clientèle 221 attend le bus quoi...




Par HeuliezGX
121 Gare de Chantenay - Haluchère, ça va envoyer du lourd ça ! J'espère qu'ils metteront vite la priorité aux feux, avec des articulés uniquement ! 5 sur 9 aujourd'hui ! cheers
Cadelaz
Cadelaz

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum