Compte-rendu Team Roulettes lignes 121 et 156
Page 1 sur 1
Compte-rendu Team Roulettes lignes 121 et 156
Bonjour,
Voici nos conclusions concernant l'étude des lignes 121 et 156.
Ligne 121
Cette ligne est très prisée par de nombreux voyageurs tout au long de la ligne. Selon les clients, elle a présenté une excellente alternative lors des dysfonctionnements de la ligne 221 à l'ouest, et offre une desserte alternative à la ligne 501 à l'est (et plus régulière).
Les arrêts les plus importants en terme de fréquentation sont : Gare de Chantenay, St Aignan, St Nicolas, Place du Cirque (principal lieu de rupture de charge), Foch et Bd de Doulon.
Peu de retards ont été constatés, les temps de parcours sont convenables, les clients sont extrêmement satisfaits de la ligne et du personnel, globalement accueillant. Le seul regret serait l'amplitude horaire, pas assez large. Il est également souligné le bon apport de quelques bus PMR.
Ligne 156
Ligne là encore très fréquentée et ne désemplit pas. Les bus sont de plus en plus complets. Cerains clients avouent parcourir la ligne de bout en bout. Avec la ligne 622 elle offre une bonne alternative. Les arrêts aux échanges les plus importants sont St Nicolas, Commerce et la Gare Sud.
Quelques retards entre St Nicolas et Procé en heures de pointe, dû à la circulation et l'étroitesse de la rue Lamartine. Les clients regrettent le peu de bus accessibles sur la ligne, mais ne comptent pas pour autant reprendre la voiture : la ligne 156 devient une institution et ne devrait pas désemplir ! Certains espèrent un prolongement au-delà de la gare ou, à l'inverse, à l'ouest.
Voici nos conclusions concernant l'étude des lignes 121 et 156.
Ligne 121
Cette ligne est très prisée par de nombreux voyageurs tout au long de la ligne. Selon les clients, elle a présenté une excellente alternative lors des dysfonctionnements de la ligne 221 à l'ouest, et offre une desserte alternative à la ligne 501 à l'est (et plus régulière).
Les arrêts les plus importants en terme de fréquentation sont : Gare de Chantenay, St Aignan, St Nicolas, Place du Cirque (principal lieu de rupture de charge), Foch et Bd de Doulon.
Peu de retards ont été constatés, les temps de parcours sont convenables, les clients sont extrêmement satisfaits de la ligne et du personnel, globalement accueillant. Le seul regret serait l'amplitude horaire, pas assez large. Il est également souligné le bon apport de quelques bus PMR.
Ligne 156
Ligne là encore très fréquentée et ne désemplit pas. Les bus sont de plus en plus complets. Cerains clients avouent parcourir la ligne de bout en bout. Avec la ligne 622 elle offre une bonne alternative. Les arrêts aux échanges les plus importants sont St Nicolas, Commerce et la Gare Sud.
Quelques retards entre St Nicolas et Procé en heures de pointe, dû à la circulation et l'étroitesse de la rue Lamartine. Les clients regrettent le peu de bus accessibles sur la ligne, mais ne comptent pas pour autant reprendre la voiture : la ligne 156 devient une institution et ne devrait pas désemplir ! Certains espèrent un prolongement au-delà de la gare ou, à l'inverse, à l'ouest.
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Compte-rendu Team Roulette ligne 820
» Compte-rendu Team Roulette Ligne 504
» Compte-rendu Team Roulette ligne 501
» Compte-rendu Team Roulette ligne 502
» Compte-rendu Team Roulette ligne 822
» Compte-rendu Team Roulette Ligne 504
» Compte-rendu Team Roulette ligne 501
» Compte-rendu Team Roulette ligne 502
» Compte-rendu Team Roulette ligne 822
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|