Compte-rendu Team Roulette ligne 755
Page 1 sur 1
Compte-rendu Team Roulette ligne 755
Etude journalière de la ligne 755 Le Cardo - Gachet
La ligne 755 a connu récemment une évolution de trajet, plus affine dans les quartiers nords (facs, Fresche Blanc), mais moins rapide et moins direct.
La clientèle commence à bien jauger le potentiel de la ligne, permettant d’éviter le centre-ville d’ouest en est. La reprise des cours pour tous les établissements scolaires qu’elle dessert verra sans doute une augmentation de la fréquentation. L’itinéraire reste bon mais l’abandon de la desserte de Géraudière, arrêt aux milliers d’emplois, a été peu médiatisé mais très mal vécu par la majorité des salariés du secteur.
Les principaux points de montée et de descente sont : Le Cardo, Bout des Pavés, Porte de la Chapelle, Beaujoire et Chantrerie.
Les temps de parcours sont actuellement excellents car il y a peu de circulation sur le périphérique et aux environs.
Les clients sont en revanche peu satisfaits du confort offert par certains bus qui semblent sortis d’une autre époque. L’accessibilité aux planchers hauts est également décriée.
En revanche, l’amplitude horaire et les fréquences de passages sont bonnes et adaptées pour le moment.
La ligne 755 a connu récemment une évolution de trajet, plus affine dans les quartiers nords (facs, Fresche Blanc), mais moins rapide et moins direct.
La clientèle commence à bien jauger le potentiel de la ligne, permettant d’éviter le centre-ville d’ouest en est. La reprise des cours pour tous les établissements scolaires qu’elle dessert verra sans doute une augmentation de la fréquentation. L’itinéraire reste bon mais l’abandon de la desserte de Géraudière, arrêt aux milliers d’emplois, a été peu médiatisé mais très mal vécu par la majorité des salariés du secteur.
Les principaux points de montée et de descente sont : Le Cardo, Bout des Pavés, Porte de la Chapelle, Beaujoire et Chantrerie.
Les temps de parcours sont actuellement excellents car il y a peu de circulation sur le périphérique et aux environs.
Les clients sont en revanche peu satisfaits du confort offert par certains bus qui semblent sortis d’une autre époque. L’accessibilité aux planchers hauts est également décriée.
En revanche, l’amplitude horaire et les fréquences de passages sont bonnes et adaptées pour le moment.
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Compte-rendu Team Roulette ligne 501
» Compte-rendu Team Roulette ligne 156
» Compte-rendu Team Roulette ligne 763
» Compte-rendu Team Roulette ligne 502
» Compte-rendu Team Roulette ligne 822
» Compte-rendu Team Roulette ligne 156
» Compte-rendu Team Roulette ligne 763
» Compte-rendu Team Roulette ligne 502
» Compte-rendu Team Roulette ligne 822
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|